Forum de la guilde Anarchy sur Perfect World France (Genova)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Anarchy sur Perfect World France (Genova)

Le farm est la clé du pouvoir !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Charte de Guilde

Aller en bas 
+2
Cyanur
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Maitre de guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:18

Bonjour


Je suis le maitre de guilde Cyanur et votre chef instructeur tas de punaise!
Si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, un prètre de la mort implorant la guerre mais en attendant ce moment là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau ZERO de la vie sur terre, vous n'êtes meme pas humain bande d'enfoirés. Vous n'êtes qu'un(e) branleur(se) végétatif, des paquets de merde d'amphibien, de la chiasse !
C'est pourquoi, la guilde Anarchy, a été créée dans le but d'aider les membres à se stuff mais uniquement pour les personnes méritantes. Pour cela nos membres doivent être motivés et disponibles dès qu’ils se connectent.
De nombreux HH DJ CV NIRVANA seront organisés durant la semaine et tous les matériaux et Mold seront stockés en banque de guilde. Pour qu'apres une période aléatoire selon les drop, les gradés se réunissent pour discuter de la distribution des matériaux, Mold … et les distribueront le plus rapidement possible.
Les autres matériaux qui ne sont pas nécessaires à la guilde seront vendus et les bénéfices serviront aux hiero des plus gros farmeurs!
Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo aucun sectarisme racial ici !
Je n'ai rien contre les négro, rital, amerlock et métèque
Ici vous n'etes tous que des vrais noob, des amateurs et toutes les couilles de loup ou les princesse superficiel qui non pas la pointure pour servir ma chère unité je les balancerai.

Tas de punaise j'espère que c'est claire !

En ce qui concerne le PvP, nous obligeons nos membres à respecter les guildes adverses, le trash en world ou en chan normal est strictement interdit !!
Nous demanderons à toute la guilde d’être un maximum présente lors des wars, des Pk party, des évents qu’ils soient basés PvE ou PvP. Des évents internes seront aussi organisés pour vous entrainer aux évents PvP !
Il est interdit de pk un membre de la guilde, meme pour rire sinon je vous botterai le cul et croyez moi, vous rigolerez moins!
En ce qui concerne le recrutement, il se fait en deux parties.
1) Nous recrutons principalement des personnes au dessus du lvl80, divers questions leurs seront posées...
2) Les nouveaux membres auront une période de "TEST" de quelques jours avant d' étre vraiment recruté pour garder la meilleure ambiance possible. A la fin de ceux-ci, vous aurez accès à tous les moyens mis en place par la guilde comme le Forum TS les events,... si vous etes en dessous du lvl 80 ce n'est meme pas la peine de postuler.

IMPORTANT: Nous vous demanderons de respecter la guilde en respectant la hiérarchie et les décisions prises ainsi que tout les anarchistes.
N’oubliez pas que vous représentez la guilde et que vos actions influent directement sur l’ensemble de celle-ci !!!

Un dernier point essentiel, n'oubliez pas que votre arme c'est votre arme il y en a beaucoup comme ca mais celle là c'est la votre. Votre arme c'est votre copine, elle, c'est votre vie il faut que vous maîtrisiez votre arme comme il faut que vous maîtrisiez votre vie car s'en vous, votre arme ne sert à rien et s'en votre arme, vous ne servez plus à rien. Ici chez Anarchy nous vous feront toutes vos armes. Votre arme et vous êtes les defensseurs de la guilde, à vous deux vous êtes les défensseurs de votre vie.
Que dieu vous viennes en aide!

Vous postulerez comme ca:

"Modèle de candidature:
Ig:
-Présentation de votre personnage !
-Ancienne guilde !
-Pourquoi avoir quitté ta dernière guilde ?
-Pourquoi Anarchy ?
-Que peux-tu apporter à la guilde ?
-Qu’attends-tu de la guilde ?
-Le pk et toi, raconte nous !
-Décris dans les grandes lignes ton stuff

Irl:
-Vous pouvez parler un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy.trodlabal.com
Cyanur
Maitre de guilde
Cyanur


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:02

J' approuve
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : belgique

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:46

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Andreiaah

Andreiaah


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique-Charleroi

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:27

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
thonii

thonii


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:04

pas lue et aprouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
flambinou

flambinou


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Toulon

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:59

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Anarchy sur Perfect World France (Genova) :: Perfect World :: Regles-
Sauter vers: